Le mardi 27 janvier, l’association représentée par son président et son secrétaire, est intervenue dans le cadre de l’action « Laïcité, parlons en !! ». 4 séances de 55 minutes avec 4 classes de 6ème. Les élèves ont pu travailler en groupes sur des mises en situation à partir de photographies et de questionnaires. Les différentes notions d’espace public sphère privée et de service public ont été abordées. Les élèves ont été actifs, des remerciements à la direction du collège de Saint Sever et aux enseignants.