Ce jeudi 21 mai, l'association Laïcité 40 a organisé pour la première fois une action Intitulée "Ciné-Discussion".
Nous étions 50 personnes, et nous avons échangé durant 1h30 sur le film, les 11 derniers jours de Samuel Paty (film bouleversant et qui porte bien son nom "l'abandon"), la laïcité, l'association, la loi de 1905.....
Une belle soirée de discussion, parfois très animée.